FAQ

J'AI UNE QUESTION AVANT DE PASSÉ COMMANDE 

 

Délai de livraison et COVID 19 ?

Suite aux restrictions liées au COVID-19, nous souhaitons vous communiquer les détails suivants concernant vos commandes sur notre site internet:

- Pour toutes les commandes effectuées après le lundi 16 mars 2020, les retours sont possibles jusqu'au 30 avril. Cela concerne les demandes d'échange ou de remboursement


- Les commandes optiques et non optiques sont bien maintenues et expédiées par La Poste


- La Poste ramasse et livre le courrier uniquement mercredi, jeudi et vendredi. Si vous commandez un samedi, votre commande sera donc expédiée mercredi au plus tôt, même si nous la préparons avant.


- 90% des bureaux de poste sont fermés, les suivis lors des étapes intermédiaires de livraisons de votre colis sont donc aussi impactés et ne s'affichent plus dans la plupart des cas désormais.


- Les délais de livraison de La Poste évoluent. Il faut désormais compter 3 à 6 jours ouvrés une fois votre commande prise en charge pour une livraison, contre 48h auparavant.

 

Où livrez-vous et quels sont les délais de livraison ? 

Les commandes sont toujours fabriquées et expédiées en 5 jours ouvrées 
Les délais de livraison en France sont de 48h à 72h ouvrées, selon les délais d’expédition de la Colissimo donnés par La Poste.

 

Puis-je me faire livrer en point relais ? 

Nous n’avons pas de partenariat avec les Points Relais.

 

Puis-je accumuler les codes promos ?

Non, les codes promos ne sont pas cumulables.

 

QUESTIONS CONCERNANT MA COMMANDE ?

 

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande ?

Un email de confirmation est envoyé automatiquement après chaque commande. Si vous ne l'avez pas reçu, cela peut être pour les raisons suivantes:
- L'email est dans votre boîte Spam
- L'adresse email renseignée lors de la commande n'est pas correcte. Dans ce cas écrivez-nous à atelier.moov@gmail.com et nous corrigerons cela.

 

Que faire en cas de problèmes de livraison ? 

Ecrivez-nous à atelier.moov@gmail.com et nous allons vous aider.

 

Puis-je obtenir une facture ? 

Vous pouvez télécharger une facture au format PDF depuis le mail de confirmation de commande que vous recevez dès que votre commande est validée. Nous ne la joignons pas imprimée dans le colis pour réduire notre consommation de papier par respect pour l'environnement.

 

J'AI UN PROBLÈME AVEC MA PAIRE DE LUNETTES ? 

 

Ma paire de lunettes est tordu ?

Envoyez-nous une photo à atelier.moov@gmail.com et nous tâcherons de trouver la solution la plus simple et la plus adaptée à votre problème.

 

La branche de ma paire de lunettes est dévissée ?

Envoyez-nous une photo à atelier.moov@gmail.com et nous tâcherons de trouver la solution la plus simple et la plus adaptée à votre problème.
Si vous avez encore en votre possession la branche et la vis, n’importe quel opticien pourra revisser la branche.

 

Il y a un éclat ou une rayures sur mes verres ?

Envoyez-nous une photo à atelier.moov@gmail.com et nous vous enverrons une nouvelle paire de verres pour remplacer ceux qui sont abîmés

 

Mettre et retirer les verres solaires amovibles (mooving) ? 

Pour mettre et retirer un mooving, il suffit de le mettre dans le bon sens et de le clipser en forçant doucement en partant de l'extérieur de la monture. De cette façon le mooving s'enlève et se pose très facilement.

 

AUTRES QUESTIONS ?

 

Qui sommes nous ?

Moov, c’est une équipe de lunetiers passionnés.
Notre but est de proposer des produits à la mode, de qualité supérieure, avec des prix toujours compétitifs.
Grâce à notre chaîne de distribution directe de l’usine au consommateur, nous sommes à la fois fabricants et commerçants, ce qui permet d’éliminer les intermédiaires et de diminuer le coût final.

 

Où sont fabriquées les lunettes ? 

Les lunettes sont fabriquées en Région Centre proche de la ville de Tours.

 

Avez vous des magasins ? 

Non malheureusement , nous vendons nos lunettes uniquement via les opticiens ou par internet.