Moyen de paiement

Moyens de Paiement

1. À combien s’élèvent les frais de livraison?

Les frais d’expédition sont calculés dans votre panier d’achat directement lorsque vous indiquez votre adresse de livraison (avant de procéder au paiement).. Les frais de livraison sont offerts à partir de deux montures acheter.

La livraison vers la France métropolitaine se fait par Colissimo et généralement par DHL pour les pays à l’étranger et DOM-TOM.

2. Le paiement est il sécurisé?

Vous pouvez effectuer vos achats en toute confiance. Les transactions sont sécurisées par notre certificat SSL qui crypte vos données banquaires.

3. Modes de paiement

Nous proposons deux modes de paiement: par carte de crédit et PayPal. À vous de choisir la méthode qui vous convient le mieux.

Les prix indiqués sur notre site sont TTC (Toutes Taxes Comprises); cela signifie qu’aucun coût supplémentaire ne s’ajoute sur les prix indiqués.

Carte de crédit

Nous acceptons les cartes banquaires Visa, , Master Card, Maestro, et American Express pour le paiement de votre commande. 

4. Le paiement de ma commande est toujours marqué « en attente »

Si vous avez payé par virement banquaire, le paiement met jusqu’à 48 heures à nous parvenir. Il est donc normal que le statut de votre commande soit toujours « en attente » à la suite de votre paiement.

Si le statut est toujours marqué « en attente » après 48 heures, merci de nous envoyer le justificatif de paiement par mail à ateliermoov@gmail.com

5. Je ne parviens pas à utiliser mon code promotionnel

Si vous détenez un code promotionnel, il faut renseigner celui-ci lors de l’étape « Panier » de votre commande avant le paiement.

Les codes promotionnels Moov ayants une date limite de validité, cela signifie que votre code n’est plus valide si vous ne parvenez pas à l’utiliser.